Transferts

Vous êtes étudiant du Campus STAPS, Sciences du Sport d'UCA et souhaitez poursuivre vos études dans une autre Université, ou à l'inverse, vous êtes étudiant dans une autre Université et intégrez une formation STAPS d'Université Côte d'Azur.

TRANSFERT "DEPART"
du Campus STAPS, Sciences du Sport de Nice VERS UNE AUTRE UNIVERSITE

 

 

Si vous souhaitez quitter Université Côte d'Azur pour intégrer une autre université française vous devez faire un dossier "Transfert Départ" :

  

Télécharger le dossier "Transfert Départ"

 

Attention : Il est impératif de joindre un quitus que vous devez demander à la bibliothèque universitaire (tél : +33 4 89 15 13 41).

Seule l'université d'accueil est en mesure de vous indiquer les démarches à suivre pour votre inscription.



TRANSFERT "ACCUEIL"
depuis une Université française vers le Campus STAPS, Sciences du Sport de NICE


Vous devez faire un dossier de "Transfert Accueil" si :
  • Vous êtes français ou étranger et que vous avez déjà été inscrit dans une université française autre qu'Université Côte d'Azur et vous voulez intégrer le Campus STAPS, Sciences du Sport de NICE.
  • Vous souhaitez vous inscrire en 2ème ou 3ème année de Licence.

 

Les demandes se font impérativement en ligne depuis "ecandidat" en suivant ce lien. Les dossiers seront étudiés par un jury et les résultats envoyés par message électronique. L'application sera ouverte du 15 mai au 20 juin 2019.

Respectez impérativement les dates limites, même si vous n'êtes pas en possession de vos résultats définitifs de l'année en cours, pour constituer votre dossier de candidature. En cas de résultat positif, le relevé pourra être intégré au dossier par la suite, en cas d'échec, vous pourrez annuler votre candidature.