L'Universiraid du SUAPS 2016

2 jours d'aventure et d'émotion sur les l'Iles de Lérins (Ste Marguerite) pour les étudiants de l'UNS inscrits au SUAPS.
L'Universiraid du SUAPS 2016

Photo du groupe

Le beau temps était au rendez-vous ce samedi 15 et dimanche 16 octobre pour cet évènement sportif qui a rassemblé 16 équipes mixtes de 4 étudiants. C'est avant tout un challenge sportif et culturel qui regroupe plusieurs disciplines et animations diverses (Course d'orientation sur l'Ile/ Initiation Tir Laser/ Kayak de mer /Biathlon/ Concours de Pétanque...). C'est dans la bonne humeur que les étudiants et enseignants EPS du SUAPS ont participé. Le but n'était pas d'arriver en tête mais d'allier convivialité, bonne humeur et cohésion entre les étudiants des différentes composantes. Pari gagné pour cette édition 2016.
Rendez-vous en 2017 pour un prochain challenge ...