Le Plan de Communication du Tremplin 2014

Un aperçu non exhaustif du plan de communication envisagé.
  • AFFICHAGE URBAIN
  • 1 RAME DE TRAMWAY
  • 80 BUS
  • PRESSE
  • INSERTIONS METRONEWS
  • STREET MARKETING
  • 10 000 FLYERS DISTRIBUES
  • RESAUX SOCIAUX ET SITES INTERNET SOCIETE GENERALE
  • ENSEMBLE EN REGIONS, SG & VOUS, SO MUSIC
  • TWITTER, FACEBOOK
  • RESEAU DES AGENCES SOCIETE GENERALE
  • AFFICHAGES DANS TOUTES LES AGENCES DE NICE ET SA REGION
  • ECRANS DYNAMIQUES DES AGENCES
  • MESSAGES SUR RELEVE DE COMPTES DES 20-26 ANS
  • Mise en ligne d’une megabannière en rotation générale sur PacaJob.com du 8 au 25 septembre 2014.
  • Mise en ligne d’une bannière sur la page d’accueil de PacaJob.com du 8 au 21 septembre 2014 (logo du salon + date et lieu + lien cliquable vers le fil info), réalisation RegionsJob.
  • Insertion d’un article dans le fil info de PacaJob.com, puis reprise dans l’agenda, du 3 au 25 septembre 2014
  • Annonce dans le calendrier des salons partenaires de la newsletter professionnelle, à partir de juillet 2014.
  • Annonce dans l’agenda de la newsletter candidats de PacaJob.com (100% visibilité) : envoi semaine 37 et 38.
  • Une présence sur les Média Sociaux (twitter facebook linkedIn) des sites UNS, Société Générale (Ensemble en Région, SG et Vous, So Music), Ville de Nice (portail étudiant, portail innovation)
  • Création d’un site internet tremplin emploi 2014
  • Diffusion sur la page Facebook et le Twitter de RegionsJob.
  • Affichage en 40 x 60 sur tous les campus Universitaire de Nice
  • Affichage en 40 x 60 chez les partenaires de l’opération
  • Diffusion de l'information sur les 35 écrans dynamiques du Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires
  • Campagne d’emails auprès de tous les étudiants de l'Université de Nice (26000)
  • Présence sur le fil d’actualité du site de l’Université
  • Présence en Home Page du site de l’Université
  • Invitations emailing auprès des promotions de diplômés de l'Université de Nice (2003-2011)
  • Invitation emailing auprès des inscrits APEC
  • Invitation emailing auprès des inscrits pôle emploi à partir de BAC+3
  • Des ateliers de préparation animés par l’APEC
  • Newsletters  envoyés aux diplômés préinscrits (+1000 à N-1)
  • Newsletters à destination des entreprises partenaires
  • Divers articles dans la presse locale et spécialisée
  • Articles sur des sites web spécialisés
  • Présence sur le portail étudiants de la Mairie de Nice
  • Présence sur le portail de l’Association des Diplômés de l’Université Nice Sophia Antipolis et sur les différents groupes de travail
  • ET ENFIN ! un LIVRET d’ACCUEIL édité à 2000 ex.