Venez participer au Tremplin Emploi

De bonnes raisons pour participer au forum Tremplin Emploi

Le Tremplin Emploi vous permet de rencontrer des jeunes diplômés de l’enseignement supérieur, les réseaux de diplômés et des étudiants. Il n’est pas rare de rencontrer également des profils confirmés même si le forum n’est pas dédié à leur recrutement.

Vous aurez l’occasion de rencontrer des profils provenant de toutes formations universitaires mais également d’écoles privées de la région Provence Alpes Côte D’Azur.

L'accès est entièrement libre et gratuit.

Lors de ce forum, vous pourrez proposer des offres d'emplois CDI, CDD, jobs étudiants, et offres d'alternance.

Le Tremplin Emploi est le plus grand forum de ce type en PACA. En 2014, il a réuni près de 90 enseignes et plus de 1500 participants.

La journée sera entièrement consacrée à l’emploi, rythmée par des conférences sur des thèmes variés (en cours d'élaboration). Projets de conférences/ateliers pour le Tremplin emploi 2015:

- Les métiers de la banque

- Les réseaux sociaux

- La création d'entreprise

- Concours Pitch Elevator

- ...

Pourquoi Participer ?

Le Forum est largement médiatisé grâce à de nombreux partenariats et à la mise en place d'un plan média impressionnant. Vous trouverez sur la page "LaPresseEnParle" un récapitulatif non exhaustif des retombées presse de l’an dernier.

Un livret d’accueil dans lequel sont présentées toutes les entreprises participantes est distribué à tous les visiteurs.

La présence de candidats aux profils très qualifiés sur le forum est pour vous un moyen de faire un sourcing de qualité.

Votre participation est entièrement gratuite. Le petit déjeuner et le déjeuner sont pris en charge par notre partenaire la Société Générale.

Il vous sera également possible de rencontrer les responsables de formation et d’échanger avec eux.

L’année dernière nous avons accueilli plus de 1500 participants, ce qui permet à votre entreprise d’accentuer votre visibilité et votre notoriété.

Nous avons eu un retour positif des entreprises présentes lors des précédentes éditions (environ 90%). Ces entreprises souhaitaient toutes rééditer l’opération pour l’édition 2015.

FAQ :

- Aucune participation financière n'est demandée aux exposants

- Le déjeuner est pris en charge par l'organisation

- Le forum a lieu sur le campus Saint Jean d'Angély dans l'enceinte même de l'Université : espaces communs et salles de cours

- Le mobilier mis à disposition comporte: 4 chaises, une table nappée (2M), et un espace pour afficher vos offres

Télécharger le bulletin de participation