Convers

Profil(s) recherché(s) :  Téléconseillers

Présentation de l'entreprise :
CONVERS, Centre de contacts à taille humaine, se positionne sur le marché des prestataires généralistes, multi-clients à valeur.
Créé en 1998, CONVERS a suivi une croissance volontairement maîtrisée aboutissant à l’exploitation de son plateau de 150 positions, situé dans le quartier d’affaires Nice Arénas - Face à l’aéroport et à la mer.
CONVERS est un acteur majeur de la Relation Client, qui cultive des valeurs sociales, avec la promotion de labels exigeants, élitistes et prestigieux dans la profession et une politique RH différenciée, notamment avec une reconnaissance des valeurs de la séniorité.
CONVERS
- Affecte des équipes dédiées pour accompagner les donneurs d’ordres dans leurs projets.
- Se déploie sur la totalité du cycle de vie du client : avant-vente, conquête, fidélisation, support et service consommateur.
- Offre une expertise éprouvée dans tous les domaines d’activité : télévente, prise de rendez-vous, reconquête, réception d’appels, de flux, qualification d’opportunités, gestion de Back- Office.
- Propose une gamme de services couvrant l’ensemble de la chaîne de la Relation Client/ Prospect à distance.