ORANGE

Emplacement : salle B10

Présentation : Orange en bref

 Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40 milliards d'euros en 2015 et 154 000 salariés au 30 juin 2016, dont 96 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 250 millions de clients dans le monde au 30 juin 2016, dont 189 millions de clients du mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services.

Les femmes et les hommes d'Orange

Nos 154 000 collaboratrices et collaborateurs ont une responsabilité particulière, celle d’accompagner nos clients et de faciliter leur vie digitale, partout dans le monde.

À travers la diversité de leurs métiers, les femmes et les hommes d’Orange transforment au quotidien un défi technologique en une aventure humaine.

La richesse de nos métiers nous permet de proposer à nos collaborateurs toute une diversité de métiers. Pour cela, nous investissons dans de nombreux programmes de formation et de développement professionnel innovants, à travers des partenariats reconnus, qui donnent à chacun de réelles perspectives d’évolution.

Egalité professionnelle : Ces opportunités, nous mettons tout en œuvre pour qu’elles soient accessibles à tous, que l’on soit une femme ou un homme. Car, pour nous, l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est une condition de la performance sociale et économique. L’égalité professionnelle, c’est aussi l’égalité des chances, notamment celles données aux jeunes d’accéder à une première expérience.

Postes à pourvoir

- Conception et développement d’un moteur de recommandation de jeux de données

- Accompagnement d’expérimentations/analyses et nouveaux usages innovants

- Rebranding du site web de la Propriété Intellectuelle du Groupe Orange (F/H)

- Développement d’une solution de caractérisation innovante pour objets communicants dans les bandes de fréquences millimétriques 60 à 140 GHz

- Le Big Data et les Séries Temporelles

- Développement de librairies de processeurs Big/Fast Data orientés flux de données