Shanghai Worldnese Translation Co., Ltd.

Emplacement : 1er étage - 1B39

Profil(s) recherché(s) :

  • Traducteur / Interprète Anglais-Chinois ou Chinois-Anglais 
  • Veuillez indiquer votre pays et ville de résidence
  • Diplôme universitaire ou supérieur, maîtrise de l'anglais et du chinois
  • Veuillez indiquer le domaine de traduction dans lequel sont vos points forts, sans limitation de l'industrie
  • Veuillez spécifier la direction de la traduction écrite ou de l'interprétation et de la langue (c.-à-d. CN-EN ou EN-CN)

 

Présentation de l'entreprise :

La société Shanghai Worldnese Translation Co., Ltd. est établie le 8 janvier 2003, est la première société chinoise de traduction qui a reçu la lettre de grâce de la Maison Blanche. La Société possède de 39 filiales de traduction et une société holding d’Internet. Les filiales se trouvent dans toutes les grandes villes en Chine avec maitrise des principales langues du monde. Admirée par les organisations des Nations Unies et nombreuses sociétés Fortune 500 et ambassades, la société Shanghai Worldnese Translation Co., Ltd. est membre du Conseil de l’Association des traducteurs de Chine (TAC) et membre de l’Association des traducteurs des États-Unis (ATA), elle est aussi une société de crédit AAA.

Plus de 20 000 traducteurs chinois et étrangers maîtrisant plus de 70 langues sont à votre disposition pour les services de traduction écrite et simultanée, ainsi de dactylolalie, etc.
La société vous offert aussi les services de location des matériels d’interprétation simultanée, la typographie, la conception de site web et les services de localisation des logiciels et multimédia.
L’avis de service du groupe Worldnese est de «perfectionner sans cesse son art dans tous les aspects ».

La plus grande plate-forme de traduction du monde sera mise en ligne en Décembre 2015, rejoignez-nous pour la création du miracle.