LABORATOIRE CEVIDRA

Emplacement :

Profil(s) recherché(s) :

Etudiant en sciences, médecins, pharmaciens, biologistes, biochimistes.
Etudiant marketing et commerce, Université ou Ecole de commerce

Présentation de l'entreprise :

Filiale d'un groupe pharmaceutique, le laboratoire Cevidra a été crée en 2007 pour assister les hôpitaux Français dans l’utilisation exceptionnelle de spécialités pharmaceutiques ne bénéficiant pas d’une autorisation de mise sur le marché (AMM).
Le laboratoire CEVIDRA est le premier laboratoire Français spécialisé dans la gestion pour les hôpitaux des Autorisations Temporaires d'Utilisation (ATU).
Le laboratoire gère, à la demande des hôpitaux et sous le contrôle de l’ANSM, la sélection, la fabrication, l’importation et la distribution des spécialités pharmaceutiques qui sont destinées à traiter, prévenir ou diagnostiquer des maladies graves ou rares pour lesquels il n'existe pas de traitement approprié, et des spécialités pharmaceutiques pour lesquels leur efficacité et leur sécurité d'emploi sont présumées en l'état des connaissances scientifiques
Parallèlement nous assistons les laboratoires à enregistrer leurs dossiers pour obtenir une AMM.
La qualité de notre laboratoire réside dans notre réputation pour gérer avec succès les demandes d'accès aux médicaments des praticiens hospitaliers. La qualité de notre laboratoire reflète également notre capacité à développer, mettre en œuvre et d'offrir un large éventail de solutions dans des situations souvent urgentes.