La Grande Emission

Ulysse invité de la Gande Emission d'Azur T.V

Une rentrée un peu particulière car « La grande émission » (Azur TV) s’invite au lycée Hôtelier et du Tourisme Paul Augier (en direct du restaurant d’application).

Jean-Claude Thuret, Inspecteur de l’éducation nationale et conseiller auprès du recteur en matière de Tourisme, Hôtellerie, Restauration et Corinne Clerissi, directrice opérationnelle  du Campus des métiers et des qualifications Tourisme, Hôtellerie, Restauration présentent le lycée, les différentes formations mises en place dans le lycée, le Campus des métiers et des qualifications, la formation professionnelle initiale pour les lycéens et continue pour les adultes.

Toute la semaine a été dédiée à la présentation des partenaires du Campus.

Franck Sosthé, directeur de l’Institut Ulysse, a été l’invité fil rouge de l’émission du 16 septembre 2015, pour présenter les formations en Tourisme de l’Université Ulysse.