Le Tremplin Stage - Emploi 2017

L’Université de Nice Sophia Antipolis organise avec la Société Générale, la Ville de Nice et L'APEC, le Tremplin Stage / Emploi 2017. La 2nde édition du forum de recrutement destiné aux étudiants et jeunes diplômés de l’enseignement supérieur.
Quand ? Le 26-10-2017,
Où ? Campus Saint Jean d'Angely
S'adresser à
Téléphone 04 92 07 68 79
iCal

Fort de son succès de l'édition précédente, l'université vous attend à la rentrée avec plus de 500 offres de stage, d'emploi CDD CDI, d'Alternance et jobs étudiant.

Plus de 2 200 étudiants se sont rendus sur le campus St Jean d'Angely pour rencontrer plus de 100 entreprises de la région.

Nous vous attendons le jeudi 26 octobre 2017 de 10h à 17h sur le Campus St Jean d’Angely à Nice.

Ce forum s’adresse non seulement aux étudiants en recherche de stage mais aussi aux diplômés en recherche d’un premier emploi ou d’une activité salariée compatible avec leurs études. Les visiteurs pourront rencontrer directement les recruteurs et participer à des ateliers conseils pour leur CV et lettre de motivation.

500 offres variées seront à pourvoir (CDD, CDI, stage, jobs étudiants) allant de Bac à Bac+5 et plus

le jeudi 26 octobre 2017 de 10h à 17h sur le Campus St Jean d’Angely à Nice.

Vidéo "parodique" promotionnelle, présentant un de nos forums de recrutement.

Plus d'information sur cet événement…