Le Tremplin Stage - Emploi - Entrepreneuriat

Tremplin Stage / Emploi / Entrepreneuriat est le forum de recrutement de l'enseignement supérieur. Toutes les composantes y sont invitées. Les étudiants de toutes les formations sont représentés. En moyenne le Tremplin Stage / Emploi / Entrepreneuriat réuni 2000 étudiants, 100 entreprises et plus de 800 offres.

Le Tremplin Stage / Emploi / Entrepreneuriat vous permet de rencontrer des étudiants de toutes les formations d'Université Côte d'Azur.

Le forum est entièrement gratuit et libre d'accès, situé sur un campus particulièrement bien desservi par les transports en commun il draine généralement plus de 2000 candidats.

Le Tremplin Stage / Emploi / Entrepreneuriat est le plus grand forum de ce type en PACA. En 2018, il a réunit près de 110 enseignes et plus de 1500 participants.

Pourquoi Participer ?

Nous communiquons largement autour du forum dans toutes les composantes d'UCA.

La période est propice pour trouver la bonne candidature les étudiants sont en effets au début de leur recherche de stage.

Accueillant des participants au profil très qualifié le forum est pour vous le plus sûr moyen de faire un sourcing de qualité.

Votre participation est entièrement gratuite. Le petit déjeuner et le déjeuner sont pris en charge par l'organisation.

Il vous sera également possible de rencontrer les responsables de formations et d'échanger avec eux.

En moyenne, nous accueillons plus de 2000 participants ce qui permet à votre entreprise d'asseoir sa visibilité et sa notoriété, tout en travaillant sur sa Marque Employeur.

Nous avons eu un retour positif des entreprises présentes lors de l'édition 2017 (plus de 90% d'entreprises satisfaites). Ces entreprises souhaitaient pour la plupart rééditer l'opération.

FAQ :

Aucune participation financière n'est demandée aux exposants

Le déjeuner est pris en charge par l'organisation

Le forum à lieu sur le campus STAPS, la faculté des sciences du sport, dans l'enceinte même de l'Université : Gymnase et salles de cours

Le mobilier mis à disposition comporte 4 chaises, une table nappée (2M), et un espace pour afficher vos offres...

Informations et inscription sur le site de l'événement :