SophiaTech Forum : 50 entreprises pour les 50 ans de l'Université

Des stages, des jobs, des conférences : c'est ce que propose SophiaTech Forum.

Organisée par Polytech Nice Sophia et la Fondation Unice, cette manifestation suit ainsi son objectif d'insertion professionnelle des étudiants et de rayonnement de l'Université Nice Sophia Antipolis.

Une cinquantaine d'entreprises et partenaires en recherche de talents seront présents dans le learning center et le bâtiment forum du Campus Sophia Tech. L'innovation et la R&D au cœur des projets proposés.

Tout au long de la journée de nombreuses conférences métiers auront lieu.

Ce forum est ouvert à tous les étudiants de l'Université de Nice Bac+4/5 avec une matinée réservée aux élèves et anciens de Polytech Nice Sophia et une ouverture aux étudiants Master 2 de l’Université Nice Sophia Antipolis dès 13 heures.

L’inscription aux conférences et ateliers est obligatoire sur : www.sophiatechforum.polytech.unice.fr.

Signe particulier : ces inscriptions seront entièrement gérées par Studeal, start-up créée grâce aux bourses SophiaTech Forum 2013, et au concours création d'entreprise de la Fondation Unice. (1er prix).