Taxe d'apprentissage

Investissez dans la formation de vos collaborateurs de demain Versez votre taxe d'apprentissage à l'Université Nice Sophia Antipolis

Investissez dans la formation de vos collaborateurs de demain
Versez votre taxe d'apprentissage à l'Université Nice Sophia Antipolis

 


 

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires au versement de votre taxe d'apprentissage :

 

 

 

 

 

Plus d'informations:
Direction entreprise
Christophe Garelli
Appui administratif
Tél : 04 92 00 13 06
Mél : Christophe.GARELLI@unice.fr

 

L'Université Nice Sophia Antipolis:

 

Classée deuxième plus grande université pluridisciplinaire de France, l'Université Nice - Sophia Antipolis travaille chaque jour, en synergie avec le monde de l'entreprise et de la recherche, à développer un éventail de formations exceptionnellement large. Ces formations se veulent toujours plus proches des besoins des entreprises et sont en perpétuelle mutation pour suivre l'évolution des métiers.

 

 

 

La compétitivité de nos formations dépend essentiellement de la grande qualité des enseignants et chercheurs, d'une politique active d'innovations pédagogiques et d'infrastructures. Chaque année, la taxe d'apprentissage constitue un apport financier particulièrement important pour le fonctionnement des formations et contribue à offrir aux étudiants les moyens indispensables à leur réussite universitaire.

 

 

De nombreux projets ont été développés, notamment grâce à la labellisation « Campus prometteur », en 2010 dans une logique d'amélioration constante des équipements pédagogiques et des infrastructures pour assurer la qualité des enseignements. En versant votre taxe d'apprentissage à l'Université Nice - Sophia Antipolis vous soutenez nos projets, participez à la formation de vos futurs collaborateurs et devenez un partenaire privilégié.


Chaque année, vous êtes  toujours plus nombreux à faire confiance à l'Université Nice Sophia Antipolis et nous vous en remercions. Votre confiance contribue à son succès et nous encourage à poursuivre nos actions.


Avec le versement de votre taxe d'apprentissage, vous contribuez à faire de l'Université Nice Sophia Antipolis un pôle d'excellence pour vos futurs collaborateurs. 

L'Université Nice Sophia Antipolis en chiffres :

 

- plus de 25 000 étudiants en formation initiale, continue et apprentissage

- dont 17 % d'étudiants internationaux

- 239 formations diplômantes habilitées (de Bac +2 à Bac +8)

- 1 200 enseignants - chercheurs

- plus de 1 000 intervenants extérieurs issus du monde socio-économique

- 61 laboratoires de recherche

- 6 écoles doctorales

- 248 université partenaires à l'étranger

- membre fondateur du PRES (Pôle de Recherche et d'Enseignement Supérieur) Euro-Méditerranéen

- associée à 7 pôles de compétitivité régionaux

- un réseau d'anciens et amis de l'Université (Alumnice)