Professionnels, confirmez votre présence pour la journée carrière des métiers du droit !

La Faculté de Droit et Science Politique de Nice organise la première édition de sa JOURNEE CARRIERE, où étudiants et professionnels viennent se rencontrer en petit comité lors d’un moment privilégié afin d’échanger sur la réalité des métiers qui leurs seront accessible à l’issue de leurs études.

Le temps d’une heure, venez vous replonger dans cet univers qui a été le votre par le passé afin de faire le lien avec vos collaborateurs de demain. La Faculté, implantée sur la colline de magnan, vous réserve également le meilleur des accueils tout au long de la journée pour échanger avec les enseignants-chercheurs autour d’un café face à la Méditerranée.

Si l’euphorie de se retrouver dans ce temple du savoir vous gagne, nous serons heureux de vous garder pour un déjeuner gracieusement offert par notre partenaire Laurent GIROUX.

Les places sont limités. N’attendez plus, rejoignez-nous en vous inscrivant au lien ci-dessous !

Les étudiants attendent votre venue avec impatience. Merci pour eux.

Préférence lors de votre venue

Souhaitez-vous rester/venir pour le déjeuner ?

Souhaitez-vous une place de parking réservée ?

Merci de vous être inscrits à la journée carrière des métiers du droit.

Actualités B.I.O