Bureau d'Orientation et d'Insertion Professionnelle - Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines

UnicePro Orientation à l'UFR LASH vous permet de :

• Vous tester sur des logiciels de bilans personnels et d’aide à l’élaboration de projets professionnels
  • Rencontrer en entretien individuel des conseillers d’orientation de l’enseignement supérieur.
  • Consulter les ouvrages de notre centre de documentation sur toutes les filières de l’enseignement supérieur en France, les métiers après les formations littéraires, les concours administratifs, les études à l’étranger… avec la possibilité d’emprunter gratuitement les documents en échange de votre carte d’étudiant(e).
  • Avoir accès aux dossiers sur les débouchés de vos filières et aux enquêtes sur l’insertion professionnelle des étudiants de l’UNS.

Contacts

Horaires d’ouverture : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Fermé le vendredi après-midi

• 98 boulevard Edouard Herriot  06204 Nice Cedex 3
  • Bureau situé face à la BU, entrée côté gauche du bâtiment H