unsprint

La toute nouvelle interface Web du Centre de Production Numérique Universitaire (CPNU) de Valrose

Notre équipe a le plaisir de vous présenter la toute nouvelle interface Web du Centre de Production Numérique Universitaire (CPNU) de Valrose : unsprint.unice.fr. L’interface a été pensée pour simplifier la navigation et vous permettre de gagner en efficacité. Chaque utilisateur, une fois référencé dans la base de données "unsprint", aura la possibilité d'effectuer une commande via l’interface (chaque commande utilisateur sera validée par un manager unsprint du service/composante/laboratoire de l'utilisateur dans le cadre de la nouvelle procédure de droits de tirage définie par la Direction des Affaires Financières - DAF.

Capture unsprint

Dépliant de présentation unsprint Guide PAO