Plateforme de gestion des demandes

Information sur l'évolution de l'interface de gestion des demandes
Quand ? Du 26-05-2019 à 11:10
au 21-06-2020 à 11:10
S'adresser à
Téléphone +33 (0) 4 92 07 67 07
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A partir du 27 mai 2019, la plateforme évolue,

qu'est-ce qui va changer?

Présentation des fonctionnalités

Vous pouvez à présent déposer vos demandes de service ou d'assistance via des formulaires dédiés.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur Déposer une demande dans le menu gauche de l'interface pour avoir accès à l'ensemble des formulaires disponibles.
Vous avez la possibilité de retrouver le formulaire qui vous convient soit en utilisant l'outil de recherche par mot clé soit en navigant dans les catégories.
Deux catégories principales ont été crées:
  • Celle à destination des gestionnaires métiers (En appui de mon métier)
  • Celle proposant un accès à des demandes de services en ligne ainsi qu'à des demandes d'assistance.
Certains formulaires seront accessibles en fonction de vos droits d'accès (Profil). Ils ont été extrêmement simplifiés afin de vous permettre de les remplir rapidement et sans documentation.
Toutefois si vous constatez que certains ne sont pas adaptés ou qu'il manque des modèles de demandes, vous avez la possibilité de participer à l'amélioration de la plateforme via un formulaire dédié "Je donne mon avis".
Le suivi de vos demandes se fera également via cette interface où vous aurez un aperçu du nombre de demandes suivant leur statut et la possibilité de visualiser l'ensemble dans le tableau de suivi.

1. Accès par menu direct en interface self-service

déposer une demande


2. Mise en avant de formulaires en pages d’accueil

accueil

3. Des formulaires organisés par catégories et par entités.

 

categories

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4. Accès des formulaires contrôlés : accès public, accès utilisateurs identifiés, accès restreint à certains profils

Profiles

 

attention  Attention, le fait de sélectionner un profil avec des privilèges (si vous en disposez) vous dirigera vers l'interface avancée.

5. Des formulaires simples et personnalisables

form

6. Visualisation rapide du statut des demandes déjà créées :

tickets

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  • En cours
  • En attente
  • A valider
  • Fermé

7. Un accès direct à toutes mes demandes

suivi

8. Une barre de recherche de formulaires par mot clé

recherche


9. Possibilité de participer à l'amélioration de l'interface

avis

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