Agent logistique polyvalent F/H

Candidatures à envoyer à isabelle.callea@unice.fr avec copie à recrutement@unice.fr avant le 17/09/2019
Faculté de Médecine

COMPETENCES :

- Connaître l’organisation générale et le fonctionnement de l’établissement et de l’UFR

- Connaître l’outil informatique et le flux numérique

- Utiliser les modes de communication écrites ou orales (électronique, téléphonique)

- Savoir travailler en équipe et en relation partenariale

- Gérer la confidentialité des informations et des données

- Connaissances en comptabilité

- Connaissance en gestion des stocks-

- Permis B obligatoire

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Niveau de recrutement :

Interne / Externe - Titulaire / Contractuel

Catégorie C

Localisation :

UFR Médecine

Contexte :

Placé sous l’autorité de l’ingénieur du site, l’agent a des fonctions mutualisées entre plusieurs services. Il doit donc savoir hiérarchiser les demandes en fonction des besoins.

Il travaille en étroite collaboration avec l’équipe technique, le SSIAP 3 qui a en charge la gestion des agents de la sécurité-incendie, le responsable du service logistique et son équipe.

Il interagit avec tous les services de l’UFR et en particulier avec le référent financier sur la gestion du campus.

Missions :

MISSION GENERALE DU POSTE :

L’agent sera chargé du bon fonctionnement du secrétariat commun entre les services logistique et maintenance/sécurité incendie. Il participera à certaines missions dévolues à des personnels de BAP G (courses, accueil, petits déménagements).

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

- Suivi administratif et financier des interventions des entreprises extérieures (selon les contrats ou les marchés)

- Gestion SIFAC Web et suivi des dépenses, dont les bons de commandes et les services faits.

- Suivre les contrats de maintenance/logistique et réaliser les états des dépenses.

- Suivre les dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés.

- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports,), les reproduire et les diffuser.

- Réaliser des statistiques.

- Réceptionner, orienter et renseigner les visiteurs ou les correspondants téléphoniques.

- Gestion du contrôle d’accès et de la campagne annuelle d’attribution des cartes pour les étudiants

- Faire les réservations des voyages et des hébergements

- Suivre les conventions pour locations lors des congrès, colloques….

- Participer aux opérations de logistique du service, assister les personnels et les équipes

- Réception des livraisons et redistribution dans les services concernés

- Gérer les stocks : produits d’entretien et d’hygiène, fournitures de bureau

- Suivi des commandes pour les vêtements de travail, logistique et sécurité….

- Suivre la gestion du parc automobile : entretien, assurance, auto bilan ….

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.