Assistant de Direction F/H

Candidature à adresser à Hubert.Lasserre@unice.fr, Madeleine.Arnaud@unice.fr avec en copie recrutement@unice.fr avant le 01/10/2018
Emploi
CDD

COMPETENCES :

Niveau de Formation : Baccalauréat

Domaine de formation souhaité : secrétariat, gestion administrative

Langue anglaise : B1 (cadre européen commun de référence pour les langues)

- connaître le cadre institutionnel, la réglementation et les modalités de l’accès à la certification en formation continue

- connaître l’offre de formation de l’établissement

- maîtriser les outils bureautiques courants (Windows, Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher, agenda partagé), les logiciels de gestion et ERP du service, les logiciels de navigation

- maîtriser l’expression orale et les techniques d’accueil, les techniques d’élaboration, de restitution et de transmission d’informations écrites et orales

- connaître l’organisation, le fonctionnement, les circuits de décision de la structure et de son environnement

- respecter les procédures mises en place dans le cadre de la certification qualité

- utiliser les techniques de gestion administrative et de secrétariat

- travailler en équipe

- Aisance relationnelle

- Sens de l’organisation et respect des délais

- Rigueur / Fiabilité

 

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Niveau de recrutement :

Interne/ Externe - Titulaire ou Contractuel

Catégorie B

Localisation :

Service Formation Continue - Campus Saint Jean d'Angély - 06300 NICE

Contexte :

Son activité s’exerce au sein du service commun de la formation continue de l’Université Nice Sophia Antipolis et d’Université Côte d’Azur / le service est composé de 25 personnes

Missions :

MISSION GENERALE DU POSTE :

L’assistant de direction du service formation continue de l’université assure des fonctions polyvalentes d’assistance technique et logistique et réalise les actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures de l’établissement.

ACTIVITES PRINCIPALES :

- Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière,

- Participer à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de la structure

- Assurer l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes

- Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion des activités du service

- Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d’information

- Assurer le soutien logistique (locaux, matériels et fournitures) de l’activité du service, de manifestations (conférences, réunions, séminaires, colloques)

- Sélectionner et diffuser de l’information en interne et en externe

Contenus

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