Chargé de gestion administrative RH des Enseignants

Candidature à adresser à Sylvain.DI-GIORGIO@unice.fr et en copie recrutement@unice.fr
Emploi

De formation supérieure en Ressources Humaines ou juridique, vous avez une solide expérience en gestion administrative du personnel et/ ou en gestion d’instances.

Vous disposez obligatoirement de grandes aptitudes rédactionnelles et relationnelles et avez déjà encadrez une petite équipe.

Vous maîtrisez le pack office et outlook. La connaissance du statut des enseignants chercheurs ainsi que des outils Harpège et Galaxie constituent des atouts à votre candidature.

Niveau de recrutement :

Personnel titulaire de catégorie B ou contractuel CDD 1 an renouvelable

Localisation :

Direction des Ressources - Université de Nice Sophia Antipolis, avenue de Valrose NICE

Contexte :

Au sein de la DRH de l’Université, le service de gestion des personnels enseignants a en charge l’ensemble du suivi administratif des personnels enseignants de l’Université de Nice Sophia Antipolis.

En tant que Chargé de gestion administrative RH des Enseignants, vous êtes responsable de la mise en œuvre des opérations de gestion collective relatives aux personnels enseignants (environ 1350 enseignants et enseignants chercheurs) dont l’organisation, la participation et le suivi de 2 instances qui se réunissent mensuellement: le Conseil Académique restreint et le Conseil d’Administration restreint.

Rattaché(e) au Responsable du service des personnels enseignants, vous encadrez 2 gestionnaires administratives RH

Missions :

• Préparation administrative et participation aux instances :

Vous assurez la préparation et le suivi administratif du Conseil Académique restreint ainsi que du Conseil d’Administration restreint.

Vous assistez aux séances, répondez aux questions des membres et rédigez les procès-verbaux en qualité de secrétaire de séance.

• Gestion administrative :

Vous assurez le suivi des différentes campagnes (recrutement, suivi de carrière des enseignants et enseignants chercheurs), élaborez des tableaux de suivi à partir d’extraction de fichiers excel.

• Reporting et projets :

Vous assurez un reporting régulier au responsable du service, élaborez des tableaux de bords de suivi et participez aux projets du service

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.