Opérateur audiovisuel et multimedia F / H

Candidature à envoyer à Madame Lucile MASQUIN, avec copie iut.direction.secretariat@unice.fr à recrutement@unice.fr avant le 10/11/2019
Emploi

COMPETENCES :

 

-          toutes les compétences associées aux activités d’installation, de diagnostic, et de réparation (mobilier, matériel informatique, vidéoprojecteurs, vidéo, imprimantes, …) ;

-          technologies des équipements audiovisuels et multimédia ;

-          respect des règles d’hygiène et de sécurité ;

-          savoir trier, hiérarchiser et classer les informations ;

-          savoir interpréter une documentation technique ;

-          savoir travailler en équipe ;

-          savoir appliquer les consignes données et respecter les délais dans la réalisation des tâches qui lui sont assignées ;

-          connaître les règles de fonctionnement de l’établissement et l’organisation des formations ;

-          sonnaitre les notions de base des systèmes et des réseaux ;

-          savoir mettre un réseau de type ethernet.

 

 

 

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Niveau de recrutement :

Externe - Contractuel

Catégorie C

Localisation :

IUT Nice Côte d’Azur, 41 Boulevard Napoléon III, 06200 Nice

Contexte

L’agent en place a pour mission principale de gérer les équipements mobiliers, informatiques, audiovisuels, imprimantes et photocopieurs des 3 sites du Service Informatique Réseau et Multimédia Nice Menton (Nice, Sophia et Menton).

 

 

Mission générale du Poste

-          accueil des usagers et surveillance des locaux ;

-          Installation, sécurisation et maintenance matérielle (mobilier, audiovisuels, informatique des salles de Cours, TD, TP, bureaux administratifs et enseignants) ;

-          gestion du parc imprimantes et photocopieurs (suivis de contrats, consommables …) ;

-          assistance technique aux étudiants, enseignants et personnels administratifs ;

-          participation à la réalisation du plan d’investissement, tenue d’un inventaire complet ;

-          suivi de la réglementation du service des marchés ;

-          demandes de devis et suivi des bons de commandes jusqu’à la livraison du matériel ;

-          réception des commandes et des travaux effectués par les différents intervenants internes ou externes ;

-          gestion des stocks ;

-          collaboration avec les services techniques de l’IUT ou interface des prestataires extérieurs ;

-          câblage réseau ;

-          téléphonie.

Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.