Peintre et revêtements F/H

Candidature à envoyer à serge.tedesco@univ-cotedazur.fr, christine.fargeot-duverge@univ-cotedazur.fr et karine.amoros@univ-cotedazur.fr avec copie à recrutement@unice.fr avant le 15/09/19
Faculté des Sciences

COMPETENCES :

-          Connaissance générale des matériels et les matériaux utilisés et leurs modalités de mise en œuvre.

-          Les règles de sécurité liées aux travaux à réaliser et aux matériaux utilisés.

-          Evaluer les quantités de produits ou matériaux à mettre en œuvre.

-          Choisir les matériaux et la technique appropriés aux supports.

-          Effectuer des calculs élémentaires (surfaces, volumes).

-          Effectuer des opérations simples sur les matériels électriques.

-          Lire et appliquer des schémas et croquis pour la réalisation des travaux.

-          Appliquer les règles de sécurité liées aux travaux de site, aux matériaux et aux produits utilisés.

-          Apprécier la compatibilité des différents produits à mettre en œuvre.

-          Travailler en équipe

Poste ouverts aux personnes en situation de handicap.

Niveau de recrutement :

Interne / Externe - Titulaire / Contractuel

Catégorie C

Localisation :

Campus Valrose - Faculté de Sciences - 28 avenue de Valrose 06108 NICE

Contexte :

L’activité s’exerce sur un campus scientifique regroupant 20 bâtiments administratifs, d’enseignement ou de recherche (dont 2 sont classés monument historique).

L’agent exercera ses fonctions au sein de l’équipe de maintenance et de dépannage des Services Techniques Immobiliers du Site Valrose.

Missions :

MISSION GENERALE DU POSTE :

L’opérateur de maintenance effectue des travaux courants de rénovation de locaux et d’aménagement intérieur.

ACTIVITES PRINCIPALES :

-          Rénover tous types de cloisons légères et de faux plafonds.

-          Effectuer la préparation des supports (application d’enduits, traitements spécifiques, ragréage…), les applications et les traitements spécifiques (locaux humides, antistatiques).

-          Poser des revêtements de sols et de murs (peintre, carrelage, faïence).

-          Exécuter les préparations et les poses courantes de vitrerie sur menuiserie bois.

-          Réaliser les traçages et coupes de matériaux à mettre en œuvre.

-          Effectuer des métrés et faire des croquis.

-          Approvisionner le chantier.

-          Entretenir les outillages et les machines utilisées.

-          Réaliser éventuellement des travaux de maçonnerie courante.

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.