Revue de presse de l'UNS

Propose la revue de presse de l'Université Nice Sophia Antipolis

Sommaires (au format PDF)

Sommaires établis par quinzaine et en quatre parties (informations sur l’UNS -  informations concernant laboratoires, composantes, chercheurs et membres de l’UNS - informations sur la vie étudiante de l’UNS – informations sur l’enseignement supérieur).

Important : la plupart des articles de presse sont accessibles librement sur le web ou via la base de données Factiva (ressources électroniques de la BU).
Pour des raisons liées à la protection du droit d’auteur et aux coûts induits, les liens directs vers les pages web en question ne sont pas intégrés aux sommaires téléchargeables.
En intranet, accès réservé aux sommaires depuis septembre 2010 + sélection d’articles de presse numérisés.
Les actualités scientifiques du portail des publications en ligne de l'UNS sont accessibles sur l'Agenda de Revel.