La rentrée des ateliers Culture arts 2016-2017

Les inscriptions aux ateliers théâtre, choeur, jazz de l'Université commencent à partir du lundi 26 septembre
Quand ? Du 26-09-2016 à 19:00
au 01-12-2016 à 19:00
Où ? Résidence universitaire Baie des anges (Campus Carlone), Valrose et Saint-Jean d'Angély
S'adresser à
Téléphone 04 89 88 14 25
iCal

L’UNS propose à ses étudiants, à ses personnels, aux conjoints de ses personnels (en activité ou retraités), aux personnels des EPST partenaires de l’UNS et de l’OCA de pratiquer plusieurs activités  culturelles encadrées par des professionnel,  - Choeur, Jazz et Théâtre.

Des spectacles sont prévus sur les sites universitaires. Les ateliers sont ouverts aux débutants comme aux confirmés, dans la limite des places disponibles.

Les réunions d'information

Atelier choeur - lundi 26 septembre - 19h - Amphi 6 - Campus Saint-Jean d'Angély 2 (tram Vauban)

Atelier Jazz - lundi 26 septembre - 19h - Salle Risso - Campus Valrose (tram Valrose Université)

Atelier théâtre - mardi 27, mercredi 28 ou jeudi 29 - 18h30 - Théâtre de la résidence universitaire Baie des Anges (Campus Carlone - bus 22)