• Service Culture-Sciences, Direction de la Culture
  • 24 avenue des Diables Bleus 06300 NICE
  • culture-sciences@unice.fr

Article n°3

La campagne d'Admission Post-Bac (APB) et les Journées Portes Ouvertes font l'objet d'une campagne de communication conséquente pour faire connaître les formations de l'UNS aux futurs bacheliers. Dans le cadre de cette campagne, la Ville de Nice a offert à l'UNS durant un mois le "covering" d'une rame de Tram. Depuis le 24 février et jusqu'au 24 mars, celle-ci circule dans la ville. Des étudiants de l'UNS y figurent, déclinant leurs formations et les métiers sur lesquels elles débouchent...

Vidélina, Joséphine, Carl, Nicolas, Ahmed, Nolwenn, Zoé, Basma, Johanna, Maxime, Léa, Mathieu, Christophe, nos étudiants apparaissent grandeur nature sur l'illustration qui recouvre une rame de tramway niçois. Objectif faire connaitre le cursus universitaire qu'ils suivent avec le débouché professionnel attendu. Un travail de photographie et d'infographie réussi entièrement réalisé par Mathieu Nissen graphiste du service communication de l'UNS.

Alors profitez du soleil, installez-vous confortablement à une terrasse de café... en attendant le tram !