Présentation du Service et Coordonnées.

PRÉSENTATION

La Cellule d'Accompagnement des Étudiants en situation de Handicap de l'Université Nice Sophia Antipolis est une structure qui a pour objectif d'accompagner l'étudiant, de l'orienter et le conseiller afin d'aménager au mieux l'organisation de ses études et trouver des solutions adaptées. La CAEH se charge notamment de :

La mise en place des aménagements aux examens (Tiers temps, Secrétariat d'examens, Ordinateur, ...) et aux études (prise de notes, tuteur, photocopies) validés par le SUMPPS.

Pour permettre cette mise en place adaptée à chaque cas, nous vous invitons à contacter dès votre inscription à l'Université, la Cellule d'Accompagnement des Etudiants en situation de Handicap, soit par téléphone, soit par mail, aux coordonnées ci-dessous.

Vous trouverez également les documents nécessaires afin d'effectuer votre démarche, dans notre rubrique "Documents à télécharger pour une demande d'aménagement".

Adresse Postale

Université Nice Sophia Antipolis

Cellule d'Accompagnement des Étudiants en situation de Handicap

Bureau 314

Avenue Doyen Louis Trotabas

06040 NICE Cedex 1

• Téléphone    04 92 15 71 05

Permanences uniquement sur rendez-vous :

Accueil Trotabas, bureau 314,  téléphone 04 92 15 71 05

Campus Petit Valrose, bureau 8, téléphone 04 92 07 66 29

Campus Carlone, bureau H 78 téléphone 04 93 37 56 92

Campus St Jean d'Angély, locaux de l'ISEM téléphone 04 92 07 66 29

Valérie DALL'O :  Responsable du service.

Anne POGGI (campus Valrose) : Chargée d'accompagnement des étudiants en situation de handicap