Mars aux Musées 2015

Cette année Mars aux Musées a 14 ans ! Evénement pluridisciplinaire et pluriartistique unique en France, co-organisé par l’Université Nice Sophia Antipolis et la Ville de Nice, Mars aux Musées a pour vocation d’ouvrir les lieux culturels de la ville de Nice aux étudiants et aux jeunes de moins de 26 ans. En 2015, les étudiants explorent les musées de Nice sur le thème de l’Espace Temps !
Mars aux Musées 2015

Du 11 au 26 mars 2015, des ateliers créatifs, des performances, des expositions, des projections, des cours délocalisés, des représentations et des déambulations vous sont proposés, mettant en avant diverses pratiques artistiques telles que la danse, le théâtre, la musique ou encore la photographie. La manifestation donne la chance à de jeunes artistes, amateurs ou professionnels, de se produire à l’occasion des événements. Deux événements majeurs ont également lieu sur les campus de l'Université.

La programmation de cet événement est réalisée par la promotion 2014/2015 du master 2 Evénementiel, Médiation et Ingénierie de la Culture de l’Université Nice Sophia Antipolis.

Toute la programmation sur

marsauxmusees.fr !