Lancement des inscriptions à l’Université Nice Sophia Antipolis

La campagne d’inscription à l’UNS commence dès ce mercredi 9 juillet pour les étudiants déjà inscrits à l’UNS en 2013-2014 et le mardi 15 juillet pour les bacheliers et les nouveaux étudiants. En cas de besoin, les bureaux d’information et d’orientations de l’UNS sont à la disposition des bacheliers et les étudiants pour les accompagner dans leur démarche d'orientation, les aider à mieux appréhender les contenus et objectifs des formations proposées par l'Université.

A partir du 15 juillet pour une première inscription à l'UNS

A partir du 15 juillet, les bacheliers, les nouveaux étudiants et les étudiants internationaux pourront s'inscrire en ligne à l'Université Nice Sophia Antipolis.
Un rendez-vous avec le service de la scolarité de la composante concernée est obligatoire pour finaliser l'étape de l'inscription. La prise de rendez-vous se fait en ligne.

A partir du 9 juillet pour les réinscriptions à l'UNS
Les étudiants déjà inscrits à l'Université Nice Sophia Antipolis en 2013-2014 doivent se ré-inscrire et payer en ligne munis de leur numéro étudiant.

Pour s'inscrire : http://inscriptions.unice.fr

Coordonnées des services de scolarité de l'UNS