Financer mon projet

Les associations étudiantes peuvent déposer une demande de subvention au titre des initiatives étudiantes financées par l'établissement. Pour ce faire, il suffit de déposer une demande par email à l'adresse : initiatives-etudiantes@univ-cotedazur.fr en joignant la charte signée et le dossier de demande dûment renseigné.

Date limite dépôt des dossiers :


Les dates des commissions Initiatives Etudiantes : 

- Lundi 09 Septembre 2019 9h Commission IE seulement pour les évènements d'intégrations (Sécurité et Prévention) - Dossiers a envoyer avant le 30 Aout 2019 inclus.
- Mercredi 16 Octobre 2019  9h Commission IE - Dossiers à envoyer avant le 7 Octobre 2019 inclus.
- Mercredi 27 Novembre 2019  9h Commission IE - Dossiers à envoyer avant le 18 Octobre 2019 inclus.
- Mercredi 19 Février 2020 9h Commission IE - Dossiers à envoyer avant le 10 Février 2020 inclus.
- Mercredi 18 Mars 2020 9h Commission IE - Dossiers à envoyer avant le 9 Mars 2020 inclus.
- Fin Avril 2020 Commission IE seulement pour les évènements Fêtes de Campus Dossier de Demande de Subvention